Entre deux vols, vous avez au moins 5 heures devant vous pour rester explorer Singapour. Ce serait dommage de gaspiller ces heures sans rien faire. Pourquoi ne pas aller visiter le quartier Marina Bay et ses merveilles ? Vous aurez le temps de faire quelques visites et activités pendant votre escale.
Les visites qu’il ne faut pas manquer
– L’hôtel Marina Bay Sands est un bâtiment emblématique du quartier de Marina Bay. C’est un hôtel futuriste et très luxueux de 5 étoiles. Il est constitué de 3 tours de 55 étages avec 2 600 chambres et suites. Les 3 tours sont reliés entre eux par un SkyPark en forme de planche de surf. La vue est impressionnante du haut de ce sommet qui peut accueillir jusqu’à 4 000 personnes. Des cafés, des restaurants et une piscine insolite à débordement sont implantés sur ce sommet. Vous pouvez en profiter pour déguster les spécialités asiatiques. Maintenant avant de vous en aller de l’hôtel, visitez la galerie marchande, le casino et les restaurants qui se trouvent au rez-de-chaussée, une ambiance typiquement Las Vegas.
– Ensuite, vous pouvez aller visiter la serre Cloud Forest ou la forêt mystérieuse, au cœur même des jardins tropicaux du Gardens. Vous pouvez grimper sur un mont haut de 35 mètres en empruntant des passerelles et rencontrer de nombreuses espèces rares. Poursuivez votre visite en suivant l’impressionnante cascade de la Cloud Forest.
– Singapour ne manque vraiment pas de richesses naturelles. N’oubliez pas de visiter la serre Flower Dome ou le printemps permanent. C’est aussi une serre très immense avec une abondance de fleurs. C’est le printemps éternel au Flower Dome.
– Enfin, rendez-vous aux arbres géants du Gardens. Ces arbres hauts de 25 à 50 mètres sont reliés par des passerelles vous permettant de monter en hauteur pour admirer les alentours. Ces arbres géants s’illuminent vous pour vous offrir un spectacle hors du commun.
Leave a Reply